Rencontre avec Thomas, Business Developer chez PROINSEC SUISSE

Rencontre avec Thomas, Business Developer chez PROINSEC SUISSE

Business Developer

Aujourd’hui nous allons vous présenter Thomas, Business Developer chez PROINSEC SUISSE.

Thomas est un jeune dynamique originaire de Haute Savoie.

Thomas est diplômé d’un BTS Négociation et Relation Client et d’une licence Management de la relation commerciale. Pour son jeune âge, Thomas a déjà bien commencé sa carrière professionnelle puisque toutes ses années d’études, il les a faites en alternance. Tout d’abord, en tant que conseiller client B to B par téléphone au sein du groupe Orange, et ensuite il était en charge de l’organisation, de la participation et de l’analyse des salons de créateurs d’entreprises où Orange intervenait. Afin d’augmenter ses compétences et se perfectionner dans le domaine de la vente, Thomas a voulu continuer ses études en réalisant un Master 1 Management commercial, toujours en alternance.

Aujourd’hui, il vient de rejoindre le réseau PROINSEC en tant que Business Developer pour l’agence de Suisse.

Thomas adore le sport, il pratique le football depuis son plus jeune âge au sein de l’ASP VILLAZ, un petit club de village. Passionné par ce sport, il a encadré une équipe de jeunes lors de stages de football pendant 3 ans. Il fait également du vélo et su ski régulièrement.

Pourquoi Thomas a choisi PROINSEC ?

« J’ai choisi de rejoindre PROINSEC car cela représente un nouveau challenge pour moi. Etant auparavant dans un grand groupe, j'ai voulu m’orienter dans une entreprise à taille humaine avec un réseau soudé et investi. J'ai beaucoup apprécié la volonté d'entreprendre et le professionnalisme de mon responsable Laurent Constant.

De plus, les innovations et le développement de PROINSEC m’ont conquis et je souhaite m’investir à 100% dans mes missions. »

La digitalisation complète des processus de formation

Formation Incendie en Réalité Augmentée, Tablettes tactiles, Mur tactile, Vidéoprojecteurs tactiles interactifs