Rencontre avec Teïvano, Business Developer chez PROINSEC

Rencontre avec Teïvano, Business Developer chez PROINSEC

 

Aujourd’hui, nous allons vous présenter Teïvano LE BLAY, Business Developer chez PROINSEC.

Teïvano est né à Tahiti mais a grandi et suivi ses études en Bretagne.

Teïvano est diplômé d’un BTS Négociation et Relation Client et d’un Bachelor. Durant ses études, il a intégré une première fois PROINSEC. Cette expérience lui a permis de découvrir les diverses techniques commerciales et le secteur de la prévention des risques professionnels, de la sécurité, de l’incendie et de la réglementation entre autres.

Teïvano a quitté PROINSEC pour rejoindre un cabinet de recrutement à Paris afin de se former au droit du travail et au monde des Ressources Humaines pendant 2 ans.

Il a finalement fait son retour chez PROINSEC début 2019 en tant que Business Developer. Teïvano est déjà pleinement opérationnel pour développer l’activité de PROINSEC en Ile-de-France.

Pourquoi Teïvano a choisi PROINSEC ?

« PROINSEC m’a permis d’acquérir une première expérience très enrichissante et que j’ai adoré en tant que commercial. Je continuais de suivre l’actualité de PROINSEC et je ne peux que constater son important développement depuis quelques années. De plus, je suis toujours resté en bon contact avec les équipes et je suis ravi de les rejoindre à nouveau ».

La digitalisation complète des processus de formation

Formation Incendie en Réalité Augmentée, Tablettes tactiles, Mur tactile, Vidéoprojecteurs tactiles interactifs