Rencontre avec Karim, commercial chez PROINSEC MAROC

Rencontre avec Karim, commercial chez PROINSEC MAROC

 

 

Aujourd’hui, nous allons vous présenter Karim, Commercial chez PROINSEC MAROC.

Karim a hérité la passion du commerce de son père, alors une fois le BAC en poche, il a décidé de s’orienter vers des études en Commerce International. Après l’obtention de son DUT, Karim a reçu une offre d’emploi étatique auprès de la protection civile. Devenir un sergent sapeur-pompier était pour lui, un rêve d’enfance.

Son expérience au sein de la protection civile, lui a beaucoup apporté tant au niveau professionnel que personnel. En parallèle, de son activité de sapeur-pompier, Karim a suivi des études supérieures pendant 3 ans et a obtenu une licence professionnelle et un master en commerce international. 

A la fin de ses études, Karim était partagé entre le choix de continuer sa carrière avec les sapeurs-pompiers ou bien alors de chercher un emploi en tant que commercial afin de mettre en pratique ses acquis théoriques. Il a enfin décidé de développer son profil commercial en intégrant une grande société de distribution de produits High-Tech. Tout d’abord, en tant que commercial terrain pendant 2 ans, puis en tant que responsable commercial pendant 1 an. 

Après cette expérience, Karim a voulu évoluer professionnellement et est devenu responsable d’un magasin de prêt-à-porter. Ce qui lui a permis de développer ses compétences managériales 

Aujourd’hui, Karim vient d’intégrer l’équipe PROINSEC MAROC afin de développer commercialement le business au niveau national. 

Pourquoi Karim a choisi PROINSEC ? 

« J’ai choisi PROINSEC car c’est une entreprise qui me permettra  de m’épanouir professionnellement en tant que commercial. En plus, elle exerce dans un domaine que j’affectionne particulièrement, á savoir le métier de la prévention des risques professionnels, fort de mon expérience acquise lors du service au sein des sapeur-pompiers de Casablanca. 

Je suis enthousiaste  à relever ce nouveau challenge. »

 

La digitalisation complète des processus de formation

Formation Incendie en Réalité Augmentée, Tablettes tactiles, Mur tactile, Vidéoprojecteurs tactiles interactifs