Rencontre avec Maxime, Formateur et Testeur chez PROINSEC

Rencontre avec Maxime, Formateur et Testeur chez PROINSEC

Formateur PROINSEC

 

Aujourd’hui nous allons vous présenter Maxime, formateur et testeur CACES chez PROINSEC

Maxime est originaire de Nantes, il est arrivé il y a peu de temps sur la région Parisienne pour des raisons professionnelles.

Maxime n’était pas destiné à faire le métier de formateur-testeur, c’est un peu le hasard qui lui a fait connaître ce domaine mais il s’est vite rendu compte que c’était un métier qui le passionnerait. Pendant 4 ans, il a travaillé dans un centre de formation sur la région nantaise. Grâce à sa curiosité et son intérêt pour la culture de la sécurité, il s’est enrichi de différentes connaissances sur plusieurs thématiques comme l’habilitation électrique, la conduite d’engins, l’incendie ou encore le secourisme.

Aujourd’hui, il vient de rejoindre le réseau PROINSEC afin d’apporter toutes ses compétences sur ces différents sujets.

Maxime adore le sport et pratique régulièrement le rugby et le wakeboard.

Pourquoi Maxime a choisi PROINSEC ?

« J’ai choisi de rejoindre le réseau PROINSEC car c’est une entreprise jeune et dynamique, qui n’a pas peur de casser la monotonie des formations. Grâce à l’utilisation des nouvelles technologies, PROINSEC propose des formations ludiques et innovantes. Tout cela m’a donné envie de relever le défi et de m’investir à 100% pour accompagner l’équipe dans la réussite de leurs projets ».

La digitalisation complète des processus de formation

Formation Incendie en Réalité Augmentée, Tablettes tactiles, Mur tactile, Vidéoprojecteurs tactiles interactifs