Rencontre avec Hassan, Responsable PROINSEC Maroc

Rencontre avec Hassan, Responsable PROINSEC Maroc

PROINSEC MAROC

Aujourd’hui nous allons vous présenter Hassan, Responsable PROINSEC Maroc.

Ancien officier de la Marine Royale, il a commencé son parcours à bord du Porte Hélicoptères «  Jeanne d’Arc » en tant que midship. Après 32 ans de carrière et quatre commandements en mer, il souhaitait découvrir le monde de l’entreprise sur la terre ferme.

Une opportunité s’est ouverte à lui, il a intégré le Groupe Renault Maroc où il a exercé la fonction de Directeur Prévention et Protection pendant 3 ans.

Riche de cette expérience, il a rejoint le cercle de la sécurité privée avec l’ambition de participer à la professionnalisation de ce métier dans son pays et de répondre aux besoins des industriels dans le domaine de la prévention des risques.

Hassan est passionné de voyage, il est toujours à la conquête de nouvelles cultures afin de s’ouvrir sur le monde.

En attendant d’arpenter les routes en camping-car, il souhaite continuer à transmettre son savoir et apprendre au contact d’autrui.

Pourquoi Hassan a choisi PROINSEC ? 

« J’étais à la recherche d’un partenaire pour mieux développer l’activité de sécurité globale au Maroc. J’ai fait la rencontre de PROINSEC lors du salon Préventica de Casablanca en avril dernier.

Le potentiel, le dynamisme et les capacités d’innovation de PROINSEC m’ont encouragé à  adhérer et à m’engager dans cette aventure.

Par ailleurs, j’aime les défis et celui d’installer PROINSEC au Maroc m’a particulièrement séduit. »

La digitalisation complète des processus de formation

Formation Incendie en Réalité Augmentée, Tablettes tactiles, Mur tactile, Vidéoprojecteurs tactiles interactifs