Comment supprimer le papier dans les entreprises ?

Comment supprimer le papier dans les entreprises ?

 

Nous avons changé nos habitudes de consommation aussi bien dans notre vie personnelle que professionnelle.

Pourquoi diminuer la consommation de papier dans les entreprises ?

Les objectifs actuels des entreprises sont de réduire leur consommation de papier pour limiter leurs coûts. Mais aussi de réduire leur impact environnemental.

L’ère du numérique est une cause de la diminution de la consommation de papier dans les entreprises. En effet, la digitalisation de ces dernières s’est accélérée depuis quelques années afin de répondre aux nouvelles attentes des clients et de l’environnement.

L’utilisation du numérique a complètement bouleversé les codes habituels et a considérablement diminuer l’utilisation du papier dans les entreprises.

Que propose PROINSEC ? 

Le papier est devenu presque inexistant chez PROINSEC. Nous utilisons les outils numériques pour toute notre organisation : administration, facturation, communication et formations. TOUT EST DIGITALISÉ !

Aujourd’hui, il est essentiel de former les salariés par le biais d’un contenu exhaustif et basé sur une approche ludique afin d’intéresser et de motiver les collaborateurs.

Pour nos formations sécurité, nous proposons à nos stagiaires d’utiliser les outils digitaux. La feuille d’émargement, le cours, les exercices sont affichés sur un mur tactile. Ces formations privilégient le travail collaboratif grâce à l’échange d’informations via les tablettes et le mur interactif.

La digitalisation complète des processus de formation

Formation Incendie en Réalité Augmentée, Tablettes tactiles, Mur tactile, Vidéoprojecteurs tactiles interactifs